mercredi 9 janvier 2013

REACTION A LA NR DE CE JOUR  : suppression de la rubrique.

Curieusement, ces quelques lignes où j’ai voulu m’étonner d’une forme de parti pris n’a pas été du goût de tout le monde. Divers échanges ont suivi mais je considère désormais que cette ridicule pantalonnade peut tomber aux oubliettes. J’ai donc accepté de céder  aux  «amicales» pressions de mes interlocuteurs de la NR en éliminant ce texte.
Il y aura tellement d’autres occasions d’échanger avec eux……….s’ils me laissent accéder à leurs colonnes.
                   

6 commentaires:

  1. Philippe, ce n'est pas nouveau : La NR a des opinions toutes faites, elle ne se déplace que pour corroborer ce qu'elle pense déjà.
    Aucune objectivité sinon le désir d'en rajouter dans le sensationnel et le croustillant pour vendre du papier !
    M.Frétier est venu et a écrit pour se faire plaisir et non pour chercher l'exactitude des faits.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand mème très inquiétant, Mr Fortin, d'assister à cette mascarade de démocratie car j'ai bien l'impression que Mr Bénas va remettre en question UNE DELIBERATION votée déja 2 fois qui n'est que la stricte application de ce qui avait été décidé par lui mème il y a 3 ans.
    quels recours a la ville si elle ne veut pas plier devant la force et faire appliquer ce qu'elle a fait voter ?

    RépondreSupprimer
  3. Souvenz-vous : quand il s'était agi de tranférer le marché couvert à sa place actuelle, les discussions avec les non sédentaires avient duré plus d'un an ! Et là il n'y a eu aucun débat, aucune discussion, le maire s'est déchargé du problème sur un cabinet !

    RépondreSupprimer
  4. vous avez certainement des idées nobles mais vous ne gagnez rien à avoir MCP dans vos soutiens. D'abord parce que chacun sait qu'elle est bien ancrée à droite et aussi parce qu'elle se bat plus pour des ragots que pour des idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous en avez pas marre de juger bien ou mal quelqu'un suivant qu'il est à droite ou à gauche
      quel discours stérile et dire que cela dure depuis des lustres.....
      heureusement que philippe n'est pas comme ça.
      ça lui permet d'avoir une vraie vision de ce qui lui parait bien ou pas et surtout de pouvoir le dire sans avoir peur de"l'appareil politique" quel qu'il soit.
      ce genre de raisonnement est complètement dépassé et usé et ne l'utilisent que ceux que je considère comme arriérés.

      Supprimer
  5. Ano du 14 janvier: Je soutiens P.Fortin parce qu'il est un des rares à avoir le courage de parler, le courage de s'opposer à un maire autoritaire et imprévisible.
    Tu me catalogues à droite ? Ah! bon? Les gens de droite me cataloguent à gauche et moi je sais que je n'ai pas d'étiquette. Alors qu'ils soient de droite ou de gauche quand les gens ont du bon sens et du courage je suis avec eux!

    RépondreSupprimer