mercredi 6 mars 2013

COMMENT CA, DE L’HUILE SUR LE FEU !!!!!!!!!!!!!!!


Manque pas d’souffle, m’sieur not’ maire !

A-t-il bien lu les courriers du bourgmestre de Leuze ? A-t-il pris connaissance de l’article du journal belge ? S’est-il rapproché d’habitants de notre ville sœur pour entendre leur point de vue ? Où en est-il avec eux depuis 2008 ?
Qui met de l’huile sur le feu en traitant par dessus la jambe 50 ans d’amitié ? C’est vrai, la Belgique c’est tellement loin……..ils s’en remettront.
Non, non et cent fois non ; mettre sur le dos des autres les conséquences de ses propres erreurs est trop facile. L’article de ce jour, dans la N.R., oublie de rappeler que j’avais communiqué le contenu du message de M. Brotcorne à ses administrés (voir plus haut à la date du 5 mars). Il ne laissait planer aucune ambiguïté sur l’état d’esprit de nos « jumeaux » en ce début 2013.

A propos d’huile, je pense que c’est lui qui a oublié d’en mettre, depuis 5 ans dans le moteur municipal qui est désormais grippé et nécessite beaucoup plus qu’un simple changement de joint de culasse.

1 commentaire:

  1. Peut-être se sent-il mal à l'aise après son manque de savoir-vivre : en 2008 il a résidé dans une famille à Leuze (accueil chaleureux comme savent le faire nos amis) puis plus de nouvelles à cette famille, jusqu'en 2011 où il demande à être hébergé chez eux ! surprise ! refus puis sur l'insistance du bourgmestre ceux-ci acceptent de l'héberger à nouveau (lui et sa famille)
    Et alors ?
    Eh bien il n'est pas venu, comme chacun sait !
    Bien sûr il a oublié de prévenir cette famille.
    peut-on faire pire ?

    RépondreSupprimer