dimanche 2 juin 2013

AU HASARD DES RESEAUX

Ils ont fait flores sur la  toile. De Facebook , où l’on dit souvent tout et n’importe quoi à Copains d’avant pour retomber en enfance ou Twitter pour se mettre au cœur de l’actualité, tout le monde suit tout le monde et s’y référence. Cela permet aussi de savoir si le voisin s’y trouve et comment il se vante. C’est ainsi que si, par curiosité, on tape le nom de notre maire sur Linked in, on a la surprise de le retrouver « Travailleur indépendant, Région d’Angers, mandat politique ». Travailleur indépendant (et même très indépendant) ça on le savait déjà. Ce réseau, concernant surtout des référencements professionnels, cela ne devait pas être assez vendeur de dire que l’on était de Loudun et fier d’en être le maire et le conseiller général. Dommage de ne pas avoir profité de la circonstance pour faire un peu la promo de sa ville qui en a tant besoin.

9 commentaires:

  1. ça veut tout simplement dire que le maire a honte de sa ville ! et la faute à qui , hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas sur d'avoir bien compris l'anonyme du 03 06 de 15h48 ....
      vous pouvez préciser ce que vous déclarez ?...voir argumenter si ce n'est pas trop demander ?
      merci

      Supprimer
    2. ma parole, il cherche du boulot ?

      peut ètre se dit il qu'il n'a plus d'avenir dans la région et qu'il serait bon qu'il aille refaire sa vie ailleurs ?
      ce serait très sage de sa part de réfléchir à ça, mais je suis bien certain qu'il va tout faire pour s'accrocher au coin pour démontrer qu'il a raison quoiqu'il lui en coute.
      cet homme est prèt à tout sacrifier, santé et vie de famille,pour prouver qu'il est dans son bon droit et que ce sont les autres qui n'ont rien compris.
      on parie ?

      Supprimer
  2. bah alors anonyme de 15h48...on attend vos explications sur cette honte !!! que voulez vous dire ? car écrit comme cela,ça ne veut rien dire

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    si vous vous inscrivez sur ce site et mentionnez Loudun comme ville de résidence, vous apparaîtrez avec la mention "Région d'Angers" !!! Tout simplement ! Et c'est pour tout le monde pareil ! Pas de quoi en faire toute une histoire!

    RépondreSupprimer
  4. Pourriez-vous préciser ce que sont ces vociférations venues de droite , (NR de ce matin jeudi 6 juin)? Je n'ai pas compris ce qu'elles venaient faire à gauche dans cette nomination.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les dernières élections régionales, Ségolène Royal avait souhaité que des "référents territoriaux" soient un lien entre la Région et les collectivtés locales. Ils devaient fonctionner en binôme et, pour la Pays Loudunais, c'était le rôle de JF Macaire, élu régional et de moi-même, élu local.
      L'UMP Régionale s'est opposée à ceci, arguant que la Région ne saurait être représentée que par des élus du Conseil Régional. Exit donc les relais locaux et leur possibilité de faire remonter de façon régulière et attentive l'évolution des situations ressenties au creux des territoires.

      Supprimer
  5. merci de clarifier votre question totalement incompréhensible !!
    décidément sur ce blog c'est fou ce que les gens sont incompréhensibles
    soyez clairs bon sang, l'un avec sa "honte" , l'autre avec ses vociférations venues de droite n'ayant rien a faire à gauche !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quoi qu'en pense l'ano de 00:25, merci, Philippe, pour ces explications.

    RépondreSupprimer